Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PVE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

présentation : Uskiss

4 participants

Aller en bas

présentation : Uskiss Empty présentation : Uskiss

Message  Uskiss Dim 14 Juin - 21:32

Salut je m'appelle Florent j'ai 18 ans j'habite en Alsace dans le Haut-Rhin (68 powa) je suis entrain de passé mon bac s et je prépare un concours pour faire facteur avec un apprentissage d'1 ans.

J'ai un Hunt ( uskiss) que je joue depuis 3 ans (124 jour played), je l'ai surtout joué a BC et pas tellement pré-bc a pars un peu en pvp. J'ai aussi un dk 80 Ssiksu je pvp et tank avec for fun.
Une fois full stuff pvp avec de l'honneur pour les weak a BC j'ai commencé a faire du pve hl.

Chez les Hardcore downer puis chez les raider du chaos puis chez les Fils de la horde ou beroot leadait puis la guild partant un peu en vrille je suis allé chez les Reboot (les anciens) qui faisaient du black temple et hyjal, entre temps j'ai été testé chez les SPQR mais mon temps de jeu n'était pas suffisant a cette époque puis les Reboot (de l'époque) ont éclatés et sont devenu la Sérénité retrouvée ou je ne suis pas resté longtemps pour rejoindre les Ground zero réunissant les meilleur des fils de la horde et avec le super Gm beroot jusqu'a maintenant.

Mon expérience en down a bc tout sauf sunwell, et a wrath uldu 25 clean (clean sauf algalon mimiron et vezax) pareil en 10 sous le raid lead extra de Astarote ou on a très rapidement down mimiron (2e coté horde) mais après on a un peu ralentit la cadence.
présentation : Uskiss 734894 Voilou.
Uskiss
Uskiss

Messages : 45
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

présentation : Uskiss Empty Re: présentation : Uskiss

Message  dark Dim 14 Juin - 21:40

tu vas changer de prénom rapidement sous peine de menace de mort!
dark
dark

Messages : 262
Date d'inscription : 14/11/2008
Age : 35
Localisation : dtc

Revenir en haut Aller en bas

présentation : Uskiss Empty Re: présentation : Uskiss

Message  Wub Lun 15 Juin - 0:00

toujours des menaces présentation : Uskiss 421782
Wub
Wub

Messages : 186
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation : Uskiss Empty Re: présentation : Uskiss

Message  Nosjemba Mar 16 Juin - 22:59

Gros hunt et orc en plus !!

clap!!

Nosjemba

Messages : 48
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

présentation : Uskiss Empty Re: présentation : Uskiss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum