Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PVE
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

News !

Aller en bas

News ! Empty News !

Message  crowley Jeu 1 Oct - 9:21

Yop les gens ! News ! 402805

J'espère que vous allez bien tous, Kwallou, Drudi, mirca, darki, etc etc .... :D

Petit mot ici car mon petit frère m'a informé de ce qui se passe et qu'il faut informer de ce qu'on va faire pour la suite. Déjà désolé de pas avoir donné de nouvelles cet été, effectivement j'étais très occupé par la rédaction de mon mémoire pendant tous le mois de septembre, je l'ais fini cette nuit, c'est pour dire.

En plus de ça je sors depuis peu avec une nana super chouette, une petite grèque, 31 ans, qui se fait 3K euro par mois héhé ! ! Je compte bien rester avec pour une fois, car ça marche vraiment bien...et elle a un de ces petits culs... News ! 29126 News ! 29126 Seul petit hic elle est a Bruxelles, donc on se tape une putain de relation à distance depuis cet été. Et oui on est amoureux !! Embarassed Embarassed
Donc en gros j'ai passé mon été entre Paris, Nantes et Brüxelles, sans avoir d'appart à moi, ça fait trois mois que je squate à droite à gauche, chez des potes, chez les parents, chez ma chérie...enfin le bordel quoi. Donc pas vraiment moyen de me connecter sur wow. SDF STYLE ! ! !

S'ajoute que je commence ma dernière année d'études en Allemagne lundi prochain, je déménage ce week end et il y a pas encore le net dans le nouvel appart. Enfin le net devrait arriver vite, je pense dans la semaine. Ceci dit, comme j'avais posté sur le forum fait par wybo, je reste dans ce que j'avais dis, à savoir que je serais de retour en octobre.

On verra tous ça une fois que j'aurais le net, d'ici la portez vous bien, grosses bises à tous et surtout aux anciens,

Tazz !
crowley
crowley

Messages : 238
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

News ! Empty Re: News !

Message  Invité Jeu 1 Oct - 13:37

AHHHHHHHHHHHHHHH!!!
et mo iqui croyait que t'allais post!!!! c fini l'ete!!! :p
content pour toi que tu ai remplacer katsumi ds ton coeur ;) et sa fait plaiz d'vaoir de tes nouvelles ;)
sinon ramene vite tes fesse avec le up du chamelio need etre gladia! et voir karapuce! :p
a bientot poulet ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum