Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PVE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya

5 participants

Aller en bas

Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya Empty Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya

Message  zeef Jeu 8 Avr - 16:24

Salut les gens ! Récemment je suis monté sur paris, à la base pour accompagner une jeune demoiselle au piano et après la répétition le producteur (studio JLA ) m'a proposé une prestation en piano solo en tant que candidat.
C'était du direct, sur un morceau non préparé avec un stress énorme et comme présentateur JACKY du club dorothée lol
Voila





Et pour les fans de techno ( ou de ce qui s'en approche ) mon dernier titre de Edward Maya This is my life

zeef
zeef

Messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya Empty Re: Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya

Message  Gariot Jeu 8 Avr - 16:43

eh beh.... c'est vraiment magnifique... affraid

Bientôt le passage sur tf1!! ;) continu comme ça!
Gariot
Gariot

Messages : 198
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya Empty Re: Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya

Message  Avelskanv Jeu 8 Avr - 17:33

dire que dans 10ans quand tu feras ton passage obligatoire chez Arthur, on te ressortira ta première vidéo chez Jacky. Enfin c est tout ce que je te souhaite.

J'ai été voir tes videos sur youtube, franchement c 'est extra. Go on !!

Avelskanv

Messages : 212
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 47
Localisation : bzh

Revenir en haut Aller en bas

Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya Empty Re: Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya

Message  Totemme Jeu 8 Avr - 17:46

La classe gros :)

Totemme

Messages : 97
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya Empty Re: Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya

Message  Hurricane Jeu 8 Avr - 18:00

Salut Zeezee
Content de voir encore une de tes prestations ! Tu joues de tout les registres c'est vraiment bien !
Pas mal le Edward Maya.

Tu n'as jamais pensé à trouver une idée de performance au piano ou faire quelquechose de spécial pour te faire connaître encore mieux ou en vivre ?
Hurricane
Hurricane

Messages : 519
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya Empty Re: Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya

Message  zeef Sam 10 Avr - 17:45

plop le troll

Je joue déja pour certaines soirées ou en soirée concert comme ce fut le cas le mois dernier à Rennes mais l'intérêt est de pouvoir enseigner! les concerts prestations mariages etc sont de gros plus et internet notamment ma page YouTube est déjà un gros moyen de pub.

Pour les morceaux style Edward Maya c'est ce qui m'attire pas mal de visites donc d'abonnés donc je remonte en pages de recherche ca donne un effet boule de neige! Ce qui explique que je joue coeur de pirate etc pour avoir un maximum de vues ( tom frager ... diams aussi lol ) ...

mais tout le plaisir reste en partageant ce qu'on aime faire avec les autres !
zeef
zeef

Messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya Empty Re: Passage télévisé, piano en direct ... et Edward Maya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum