Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avancée PVE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Final Fantasy VII , Aéris thème , piano

4 participants

Aller en bas

Final Fantasy VII , Aéris thème , piano Empty Final Fantasy VII , Aéris thème , piano

Message  zeef Dim 9 Mai - 18:09

Salut les amis !!! Je suis fier de venir vous présenter ma version de l'Aéris thème, extrait de Final Fantasy VII un jeu mythique!
Je me suis basé sur la partition originale les accords de ce morceau sont assez particuliers et je suis sur qu'il y aura au moins une personne ici qui adorera ce morceau!
Et ca vous rappellera qq souvenirs ...
Bon jeu à tous ou à bientot IG, Lizst

zeef
zeef

Messages : 129
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII , Aéris thème , piano Empty Re: Final Fantasy VII , Aéris thème , piano

Message  feng Dim 9 Mai - 19:38

salut,
joli morceau^^
@+
feng
feng

Messages : 65
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII , Aéris thème , piano Empty Re: Final Fantasy VII , Aéris thème , piano

Message  ex0 Dim 9 Mai - 20:48

Salut, on n'a pas eut l'occasion de se "connaitre virtuellement" mais j'ai été très sensible à tes musiques (oui j'ai passé une heure de lien en lien ... classique quoi !)
Merci de faire partager ça !!!!
@++

P.s. : j'ai lu les commentaires, je me demandais : ça fait quoi de faire rêver/pleurer les gens comme ça ? encore bravo !

ex0

Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII , Aéris thème , piano Empty Re: Final Fantasy VII , Aéris thème , piano

Message  løveles Dim 9 Mai - 22:03

juste apres le raid ca fait du bien :-)

bravo cest superbe

løveles

Messages : 49
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII , Aéris thème , piano Empty Re: Final Fantasy VII , Aéris thème , piano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum